Vous hésitez à voyager en solo ? Sautez le pas, c’est des soucis en moins !

20 décembre 2019
Non classé

Vous hésitez à voyager en solo ? Sautez le pas, c’est des soucis en moins !

Pourquoi décider de faire un voyage entre solos ? 

Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ?

Vous êtes partis en groupe d’amis, famille, compagnons, et tout d’un coup pendant le voyage vous vous voyez choisi comme celui qui paie les frais, on vous demande de mettre l’essence, de payer certaines charges, alors que vous vous avez prévus que toutes les charges sont réparti équitablement.

Vous avez eu la flemme ou ça vous fatigue de faire l’effort et chercher l’hôtel (l’hébergement), le transport, ou même la destination. Vous partez en famille, vous passez votre temps à faire des visites et des activités qui ne vous plaisent pas. Vous vous ennuyez pendant les vacances.

Vous avez choisi un organisateur de voyage en groupe… pour vous retrouver assis entre des petits qui pleurent, des couples, vous ne vous sentez pas à l’aise et ne profitez pas pleinement de vos vacances

Vous ne tombez que sur des voyages low cost, le confort qu’ils proposent ne vous convient pas. Ou alors c’est des voyages à 5 000€.

Alors qu’en solo vous pouvez …

☑️ Être sûr que vous n’aurez pas d’imprévu de budget.

☑️ Vous choisissez votre thème et une destination qui vous convient, tout est déjà programmé pour vous. Pas de surprise sur les activités, ni pour les additions, tout est compris !

☑️ Vous êtes sur de voyager avec des personnes qui ont le même profil que vous. C’est plus agréable et plus pratique pour créer des liens.

☑️ Nos voyages entre solos privilégient le confort, et la qualité à prix abordable.
? Avant tout, faire un voyage en solo, c’est s’offrir un cadeau à soi. S’offrir une pause, un moment pour se consacrer à notre personne et à notre bien-être, loin du quotidien. Voyager entre solos c’est également l’occasion de faire de nouvelles rencontres et de sortir de sa routine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *