Pourquoi décider de créer des voyages pour les solos ?

20 décembre 2019
Non classé

Pourquoi décider de créer des voyages pour les solos ?

Mais en fait, pourquoi Amada Tours a créé les voyages dédiés aux solos … ?

? Ce qui nous a amené à créer ce concept, ce sont nos propres déceptions par rapport à d’anciens voyages de groupe ….

Yassir est parti en vacances avec ses amis … sans trop se casser la tête sur le budget. Une fois sur place la plus grosse partie de l’argent emmené a été dépensée en imprévus. Au final ils auront passé presque tout le séjour dans l’appartement qu’ils avaient loué. Ils n’ont pas pu faire la moitié des activités qu’ils avaient prévus. Après ça, il n’a plus voulu partir entre amis.

Laetitia adore voyager et aimerait découvrir les recoins de Madagascar. Mais elle tient à avoir un minimum de confort et n’est pas prête à payer pour un voyage low cost. Pour elle le voyage passe aussi par les relations humaines, elle souhaiterait également faire de nouvelles rencontres et sortir de sa routine.

Fifalina fait souvent des voyages en famille… des voyages où elle s’ennuie de plus en plus, entre les visites de zoo, les cousins qui veulent sans arrêt des photos, les journées passer à la plage sans rien faire d’autre.

Il arrive également qu’on programme des voyages avec la famille, avec nos amis, mais les disponibilités de chacun font que le séjour est toujours reculé, ou n’a jamais lieu.

Avec tous ces soucis, on a envisagé de voyager seul, mais le climat ambiant et l’insécurité nous font vite réfléchir à notre décision…

Alors, pourquoi ne pas tester les voyages entre solos. Les solos, c’est toutes ces personnes qui souhaitent voyager seuls, avec d’autres personnes qui aiment voyager seuls. Sautez le pas, faites partis de nos Akama de voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *