On confond souvent solo et célibataire…

20 décembre 2019
Non classé

On confond souvent solo et célibataire…

Idées reçues sur les voyages en solo !

1. Uniquement pour les célibataires 

FAUX. La démarche d’aller faire un voyage en solo part d’une envie personnelle de sortir de sa routine. On change tout, notre entourage, les lieux qui nous entourent, nos activités de tous les jours. On peut ressentir cette envie ⚠️ quelle que soit notre situation. On a besoin de cette pause pour reprendre des forces, recharger nos batteries pour attaquer le quotidien avec plus d’énergie.

2. Je ne peux pas y aller avec un(e) ami(e) 

FAUX. Tout le monde est invité au voyage. Seulement pour profiter à fond de ce concept, il faut y aller avec un esprit ouvert et ne pas se coller à notre ami(e) tout le séjour. Ça serait dommage de ne pas profiter des autres voyageurs.

3. Je ne vais pas m’amuser avec des inconnus, en plus je suis timide 

FAUX. Tout est mis en place pour que chacun se sente à l’aise, et puisse être lui-même durant le voyage. Chaque départ se fait un petit groupe, afin que tout le monde puisse se connaître et se parler. Une animatrice vous accompagnera, pour mettre une bonne ambiance.
☑️ En résumé, un voyage en solo, allez-y simplement parce que vous ressentez le besoin de faire une pause. Écoutez-vous et faites plaisir, focalisez-vous sur votre personne et faites le plein d’énergies positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *